Main Page Sitemap

Site de rencontre au cambodge


site de rencontre au cambodge

votre voyage "Balades et rencontres au Cambodge". Nous arrivons généralement chez nos hôtes en fin d'après midi et nous installons en chambre commune. Dominique, dunkerque voyage effectué du u Belle aventure humaine, des images pleins les yeux, des rencontres, des échanges, des découvertes archéologiques, gastronomiques, un dépaysement et des souvenirs qui aideront à supporter le"dien jusqu'au prochain départ. Cette excursion est aussi pour nous une occasion de contempler le mode de vie particulier des habitants des villages lacustres installés ici depuis la nuit des temps.

J ai rencontre u ne fille dans un bar qui a eu quelques clients avant. Agence de rencontre recherche amour petites annonces gratuites homme femme. S ite de rencontres. Pays de rencontre : Cambodge A partir du : Durée du voyage : 1 m ois.

Nous avons alors le temps de nous balader dans le village, d'aider à la préparation du repas, de rencontrer les habitants et de découvrir le projet d'éducation et de santé des enfants des Phnom Kulen et le projet d'aide à l'artisanat local au Mondolkiri. Plus proche des habitants, nous passons quatre nuits chez l'habitant afin de partager la vie"dienne des cambodgiens. Les familles chez l'habitant nous ont ouvert leurs portes avec gentillesse et générosité. La visite des ateliers d'artisanats locaux fait également partie du programme. Avant de prendre la route nous assistons à la présentation de l'ONG ADF Kulen qui s'occupe des projets environnementaux dans la région. A vélo nous partons à la découverte des mystérieux temples d'Angkor, datant pour certains d'il y a plus de mille ans. Temps libre, puis transfert à l'aéroport pour le vol international retour pour Paris. Ce voyage en bateau est une occasion unique d'observer la vie mouvementée de la rivière Stung Sen, un des affluents du lac Tonle Sap. Nous avons découvert les 2 villes principales et surtout sillonnés les campagnes entre villages, rizières, des paysages magnifiques, en vélo, pyroque, vtt, tuk tuk a pied, bus privé. Réveillés par les bateaux de pcheurs, nous prenons notre petit-déjeuner en compagnie de nos hôtes et poursuivons la remontée de la rivière Stung Sen.


Sitemap