Main Page Sitemap

Comment traiter avec vos meilleurs amis datant


comment traiter avec vos meilleurs amis datant

de durer. Il existe bien un projet de parking sur l'étang des Launes. Je suis de tout coeur avec vous. En me promenant, j'ai vu l'affichette devant la camarguaise de Sylvette. Qui ne connais pas ce texte à la base de Jean Ferrat transformé par Mr Robert Rousseau, grand personnage de la Camargue. Des amoureux des Saintes Maries de la Mer qui y séjournent plusieurs fois par an depuis plus de deux décennies. Que devient le patrimoine regional?

06:51:43 Commentaire 591 par : pecheur de muge Apres avoir tout fait pour détruire la cabane, le maire de notre village envisagerait il de la noyer! 22:32:15 Commentaire 79 par : bebeline surtout préserver la Cammargue ou j'ai grandi au milieu de taureaux et des flamants roses et surtout de nos chevaux nos carmaguais que mon grand père surveillait derrière les fils barbelés avec plaisir j'ai passé mon enfance à Salin.

20:24:57 Commentaire 87 par : An-Ge. Aucun respect pour la demeure du camarguais de condition modeste! Ces cabanes font partie du patrimoine de cette région! Mon paradis 09:32:17 Commentaire 727 par : cindy Quelle honte de vouloir détruire cette cabane! Votre ouvrage passager, temporel et égostement éphémère, restera ou ne restera pas, car rien n'est figé dans le temps, par contre lorsque l'on détruit le patrimoine, l'identité historique d'une région, on perds l'âme, le coeur, l'essence de la vie et la beauté, donc,les seules. Bilan mettre du béton c'est aussi ne plus rien avoir à faire découvrir aux milliers de touristes qui viennent depuis toujours pour une terre entre mer et marais ou la faune, la flore et les traditions sont respectées. Je trouve cette idée nulle à chier. Vraiment c'est à ce demander si ce Mr a une quelconque idée de ce qu'est un patrimoine culturel? Trop de choses ont changé depuis lors. 14:38:53 Commentaire 494 par : evacasetta je signe à nouveau, et la famille, les amis et fais faut le faire capituler ce maire indigne. 16:36:51 Commentaire 548 par : Yegua Bonjour, Je soutiens à fond votre combat pour les merveilleuses cabanes.Serait il possible de louer une de ces superbes cabanes à Arles ( j'ai un ami Gardian) et j'espère l'été bien pouvoir leurs rendre visite d'avance merci.


Sitemap